La Team Mordicus [MOR]

La Team Mordicus [MOR]
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DQM - Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Ven 24 Juil - 18:49



Soluce DQM - Joker :


1ère partie de la soluce:du départ jusqu'au serment :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,du-debut-jusqu-au-serment,180479.html

Le 1er temple :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-premier-temple,180482.html

Le 2ème temple :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-deuxieme-temple,180485.html

Le 3ème temple :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,3eme-temple-1ere-partie,182811.html
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,3eme-temple-2eme-partie,190003.html

Le 4ème temple :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,4eme-temple,191646.html

Préparatifs avant la finale :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,preparatifs-avant-la-finale,194948.html

La finale :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,la-finale,195074.html

Le combat contre Dr.Belote :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,le-combat-contre-dr-belote,199000.html

La vraie fin du jeu :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,la-vraie-fin-du-jeu,203752.html

Récompenses :


Empyrea Capturez tous les monstres
Grandpa Slime Capturez 200 monstres
Leopold Obtenez toutes les compétences
Liquid Metal Slime Capturez 100 monstres
Metal Kaiser Slime Obtenez 150 compétences
Metal King Slime Obtenez 100 compétences
Robbin' Hood Complétez la liste des monstres et des compétences
Trode Complétez la liste des monstres et des compétences et parlez au NPC de la bibliothèque des compétences.

Images :


Gluants : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Slime.png
Dragons : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Dragon.png
Naturels : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Nature.png
Bêtes : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Beast.png
Matières : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Material.png
Démons : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Demon.png
Morts-vivants : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Zombie.png
Incarni : http://gaming.madwonderland.net/DQM/Incarni.png

Sources :
http://dqmjsoluce.e-monsite.com/
http://www.dqmjinfo.com/monsters/
http://www.flamingbaby.com/gaming/tips-and-tricks/dragon-quest-monsters-joker-monster-list-and-breeding-guide.html
http://gaming.madwonderland.net/DQM/

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Ven 24 Juil - 18:59

Les lieux :



Le ténérium est représenté par (*), voir les iles (actuellement 8/10)

Choix du début :
4 (F) Ornithox
6 (F) Vampivol
11 (F) Pataupe

Civilia (Niveau 0) () : pas de monstres

Apprentilia (Niveau F) (*) :
1 (F) Gluant (nuit et jour)
4 (F) Ornithox (jour)
6 (F) Vampivol (grotte/nuit)
7 (F) Fantome (nuit)
11 (F) Pataupe (nuit et jour)
12 (F) Ombre (grotte)
13 (F) Bisebave (grotte)
22 (F) Souche louche (nuit)
99 (A) Roi gluant (jour)
138 (A) Géant (jour)

Xérophilia (Niveau E) (***) :
2 (F) Komodor (jour)
17 (F) Scorpion (jour)
23 (F) Médigluant (jour)
20 (F) Bruleflamme (jour)
30 (F) Champigoule (jour)
28 (F) Spitnik (jour)
14 (F) Feu folet (nuit)
18 (F) Crabarbare (nuit)
21 (F) Clindoeil (nuit)
25 (F) Chimère (nuit)
26 (F) Brulegel (nuit)
44 (E) Caval-démon (nuit)
58 (D) Dragos (nuit)
21 (F) Clindoeil (caverne)
37 (E) Main de boue (caverne)
5 (F) Maransac (temple 1/4)
27 (F) Marteleur (temple 1/4)
36 (F) Diablotin (temple 1/4)
45 (E) Momignon (temple 1/4)
61 (D) Démon du dessert (temple 1/4)
BOSS (Non capturable): 49 (E) Orque (caverne)
BOSS (Non capturable): 139 (A) Golem (temple 1/4)

Patalia (Niveau D) (***) :
1 (F) Gluant (jour)
3 (F) Piperduo (jour)
15 (F) Gluanbulot (jour)
16 (F) Dragronce (jour)
29 (F) Bigloeil (jour)
35 (E) Sacatrésor (jour)
40 (E) Khalamarmot (jour)
42 (E) Royalgue (jour)
33 (E) Lièvrecorne (nuit et jour)
41 (E) Canidémon (nuit)
81 (D) Gluangélique (nuit)
8 (F) Gluanbulle (temple 2/4)
34 (E) Mousquetueur (temple 2/4)
41 (E) Canidémon (temple 2/4)
43 (E) Sorcimol (temple 2/4)
48 (E) Chagriffeur (temple 2/4)
50 (E) Tristecire (temple 2/4)
52 (E) Bottoeil (temple 2/4)
54 (D) Dragon vert (temple 2/4)
56 (D) Canniboite (temple 2/4)


Pandémonilia (Niveau C) (*) :
72 (D) Mouchomme (nuit et jour)
80 (D) Squelette (nuit et jour)
89 (C) Mort-vivant (nuit et jour)
125 (B) Monte-vampigluant (nuit)

Célestia SUD (Niveau B) () :
32 (E) Dracorne (nuit)
55 (D) Smilodon de lait (jour)
67 (D) Gluant de métal (nuit)
71 (D) Chasseur de têtes (jour)
78 (D) Rouage-gorge (nuit et jour)
96 (C) Smilodon (jour)
100 (C) Armure errante (nuit)



(Niveau A) () :
(Niveau S) () :
(Niveau X) () :

Ile secrète (entre Civilia et Apprentilia) (Niveau F et B) () :
9 (F) Fri-fri
24 (F) Lézard argon
114 (B) Grand lézard argon
130 (B) Frou-frou

Ile secrète (entre Civilia et Pandémonilia) (Niveau F) () :
1 (F) Gluant (nuit et jour)
6 (F) Vampivol (nuit et jour)
22 (F) Souche louche (nuit et jour)

Ile secrète (entre Xérophilia et Patalia) (Niveau F) () :
6 (F) Vampivol (nuit et jour)

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.




Dernière édition par Mordicus le Mar 28 Juil - 14:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Ven 24 Juil - 19:11

Echanges :


Dresseurs qui proposent des échanges :
- Gluandré : un brûlegel contre vos 3 gluants.
- Macha : un orque contre votre chagriffeur.

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Ven 24 Juil - 19:15

Monstrothèque :

Grâce aux synthèses (ou fusions) vos monstres seront plus puissants et pourront aller à un niveau maximum plus élevé :
en haut a droite de la fiche d'identité de votre monstre il y a marqué (si vous avez fait une fusion pour l'avoir) "+1 ou 2 ou..."

-Si ce chifre est de moins de 5 alors son niveau maximum sera de 50
-Si il est de 5, 6, 7, 8 ou 9 son niveau maximum sera de 75
-Si il est de 10 ou plus son niveau maximum sera de 99

Attention :certains monstres (même si il est de 10 ou plus) sont obligés de s'arreter au niveau 75 comme le zoma.

Gluants (GLU) :
1 (F) Gluant (Gluant+Gluant) (GLU + GLU)
8 (F) Gluanbulle (Gluant+Ornithox) (GLU + BET)
15 (F) Gluanbulot (Gluant+Pataupe) (GLU + BET)
23 (F) Médigluant (Gluant+Clindoeil) (GLU + DEM)
31 (E) Gluante (Médigluant+Feu follet) (GLU + MV)
38 (E) Gluancornu (Gluant+Dracorne) (GLU + DRA)
46 (E) Escargluant (Gluanbulot+Epironce) (GLU + DRA)
53 (D) Gluant de crin (Escargluant+Mousquetueur) (GLU + BET)
65 (D) Monte-gluant (Gluant+Escrimeur fantôme) (GLU + MV)
67 (D) Gluant de métal (Synthèse : Néant)
73 (D) Monte-gluant de métal (Monte-gluant+Diable dansant) (GLU + DEM)
81 (D) Gluangélique (Monte-gluant de métal+Spinik) (GLU + MAT)
82 (D) Gigluant (Synthèse : Néant)
84 (D) Gigluante (Gigluant+Gigluant) (GLU + GLU)
90 (C) Gluandragon (Gluancornu+Dragon rouge) (GLU + DRA)
99 (C) Roi Gluant (Gluant X4) ou (Gigluant X2) (GLU + GLU)
104 (C) Guérigluant (Médigluant+Sirènien) (GLU + BET)
107 (C) Gluant de mercure (Gluant de métal+Gluant de métal) (GLU + GLU)
117 (B) Vampigluant (Guérigluant+Clyclomage) (GLU + DEM)
125 (B) Monte-vampigluant (Vampigluant+Monte-gluant) (GLU + GLU)
134 (B) Roi guérigluant (Vampigluant+Archdémon) (GLU + DEM)
144 (A) Roi gluanbulle (Roi guérigluant+Dracularge) (GLU + DRA)
151 (A) Gluantpereur de métal [(Gluant de mercure+Monte-gluant de métal) + (Gluant de mercure+Monte-gluant de métal)]
151 (A) Gluantpereur de métal [(Roi Gluant+Roi Gluant de métal) + (Monte-gluant de métal+Gluant de mercure)]
164 (S) Roi Gluant de métal (Gluant de mercure X4) (GLU X4)
177 (S) Gluant de Ténérium [(Gigluant X2) + (Roi guérigluant+Roi Gluant de métal)]
184 (S) Gluancien [(Roi Gluant + Roi Gluant de métal) + (Roi gluanbulle+Gluantpereur de métal)]
191 (X) Gluandor [(Gluancien X2) + (Golem d'or X2)]
200 (X) Trode (Synthèse : Néant)

Dragons (DRA) :
2 (F) Komodor (Gluant+Piperaduo) (GLU + NAT)
9 (F) Fri-fri (Komodor+Vampivol) (DRA + DEM)
16 (F) Dragronce (Fri-fri+Piperaduo) (DRA + NAT)
24 (F) Lézard argon (Komodor+Faune) (DRA + BET)
32 (E) Dracorne (Lézard argon+Crabarbare) (DRA + NAT)
39 (E) Epironce (Dragronce+Sacatrésor) (DRA + MAT)
47 (E) Saint-Berneur (Epironce+Canidémon) (DRA + BET)
54 (D) Dragon vert (Saint-Berneur+Diablotin) (DRA + DEM)
58 (D) Dracos (Hachosaure+Bottoeil) (DRA + MV)
66 (D) Dragonflé (Saint-Berneur+Smilodon de lait) (DRA + NAT)
74 (D) Aquazaure (Dragon vert+Chasseur de tête) (DRA + DEM)
83 (D) Dragon rouge (Dragon vert+Démon inférieur) (DRA + DEM)
91 (C) Hachosaure (Komodor+Mort-vivant) (DRA + MV)
101 (C) Dragon marin (Aquazaure+Malincongre) (DRA + NAT)
106 (C) Tyrantosaure (Hachosaure+Chimère) (DRA + NAT)
112 (C) Dragon de métal (Dragon rouge+Monte-gluant de métal) (DRA + GLU)
114 (B) Grand lézard argon (???+???) (??? + ???)
118 (B) Abyssaure (Aquazaure+Congre inférieur) (DRA + NAT)
127 (B) Mégalodon (DRA+Garde octavien) (DRA + DEM)
130 (B) Frou-Frou (???+???) (??? + ???)
135 (B) Dracularge (Frou-frou+Archidémon) (DRA + DEM)
146 (A) Grand dragon (Dracularge+Jamirus) (DRA + DEM)
162 (A) Mécadragon (Dragon de métal+Grand dragon) (DRA + DRA)
165 (S) Dragon noir (Grand dragon+Baron d'os) (DRA + MV)
171 (S) Draculard (Dracularge+Atlas) (DRA + BET)
178 (S) Dragon d'Albatre (Mécadragon+Draculard) (DRA + DRA)
186 (X) Lordragon (???+???) (??? + ???)
199 (X) Seigneur dracovien (Lordragon+Rhapthorne) (DRA + BET)

Naturels (NAT) :
3 (F) Piperaduo (Piperaduo+Piperaduo) (NAT + NAT)
10 (F) Sanglimer (Piperaduo+Fantome) (NAT + MV)
17 (F) Scorpion (Crabarbare+Chimère) (NAT + NAT)
18 (F) Crabarbare (Scorpion+Bisebave) (NAT + DEM)
25 (F) Chimère (Sanglimer+Clindœil) (NAT + DEM)
33 (E) Lièvrecorne (Chimère+Dracorne) (NAT + DRA)
40 (E) Khalamarmot (Lièvrecorne+Bigœil) (NAT + DEM)
48 (E) Chagriffeur (Lièvrecorne+Escargluant) (NAT + GLU)
55 (D) Smilodon de lait (Chagriffeur+Diablotin) (NAT + DEM)
68 (D) Frelon de l'enfer (Smilodon de lait+Face de crapaud) (NAT + DEM)
75 (D) Malicongre (Sanglimer+Mouchomme) (NAT + MV)
85 (D) Taurapace (Malincongre + Tigriff) (NAT + BET)
92 (C) Condor infernal (Taurapace+Griffon) (NAT + DEM)
96 (C) Smilodon (???+???) (??? + ???)
108 (C) Tronc-bine (Condor infernal+Souche louche) (NAT + DEM)
111 (C) Scarapince (Ecrevicieux+Scorpion) (BET + BET)
119 (B) Scarablindé (Scarapince+Meno macho) (NAT + BET)
128 (B)
136 (B)
142 (A)
147 (A) Ecrevicieux (Jamirus+Hurlherbe) (DEM + MV)
152 (A)
158 (A)
166 (S)
172 (S)
179 (S)
190 (X)
195 (X)

Bêtes (BET) :
4 (F) Ornithox (Piperaduo+Maransac) (NAT + MAT)
11 (F) Pataupe (Ornithox+Maransac) (BET + MAT)
19 (F) Faune (Pataupe+Piperaduo) (BET + NAT)
27 (F) Marteleur (Pataupe+Médigluant) (BET + GLU)
34 (E) Mousquetueur (Marteleur+Lièvrecorne) (BET + NAT)
41 (E) Canidémon (Mousquetueur+Lièvrecorne) (BET + NAT)
49 (E) Orque (Canidémon+Chimère) (BET + NAT)
57 (D) Bélicorne (Faune+Ding-Dong) (BET + MAT)
59 (D) Carnigore (Canidémon+Smilodon de lait) (BET + NAT)
69 (D) Empereur nocturne (Carnigore+Vampivol) (BET + DEM)
76 (D) Tigriff (Orque+Chasseur de têtes) (BET + DEM)
77 (D) Marteaubrun (Marteleur+Scorpion) (BET + NAT)
86 (C) Archer vert (Tigriff+Mouchomme) (BET + MV)
93 (C)
94 (C) Sirénien (Archer vert+Diablotin) (BET + DEM)
103 (C)
109 (C) Meno macho (Marteaubrun+Guérigluant) (BET + GLU)
121 (B)
129 (B)
138 (A) Géant (Silvapathèque+Dracularge) (BET + DRA)
143 (A) Belzébik (Bélicorne+Encorneur) (BET + BET)
145 (A)
148 (A)
163 (A)
167 (S)
173 (S)
180 (S)
185 (S)
196 (X) Rhapthorne I
197 (X) Rhapthorne II

Matières (MAT) :
5 (F) Maransac (Ornithox+Feu follet) (BET + MV)
12 (F) Ombre (Maransac+Vampivol) (MAT + DEM)
20 (F) Bruleflame (Maransac+Feu follet) (MAT + MV)
26 (F) Brulegel (Bruleflame+Silvapithèque) (MAT + BET)
28 (F) Spitnik (Brulegel+Feu follet) (MAT + MV)
35 (E) Sacatrésor (Maransac+Bigœil) (MAT + DEM)
42 (E) Royalgue (Sacatrésor+Bigœil) (MAT + DEM)
50 (E) Tristecire (Maransac+Momignon) (MAT + MV)
56 (D) Canniboite (Sacatrésor+Sacatrésor) (MAT + MAT)
60 (D) Rochexplosif (Spitnik+Bottœil) (MAT + MV)
64 (D) Mutancre (Ding-dong+Diablotin) (MAT + DEM)
70 (D) Golem d'or (Sacatrésor+Démon du dessert) (MAT + DEM)
78 (D) Rouage-gorge (Golem d'or+Mousquetueur) (MAT + BET)
87 (C) Pantin de boue (Tristecire+Squelette) (MAT + MV)
97 (C) Ding-dong (Pantin de boue+Feu follet) (MAT + MV)
105 (C) Mécachasseur (Monte-gluant de métal+Armure fatal) (GLU + DEM)
110 (C) Marionnettiste (Ding-dong+Squelette) (MAT + MV)
122 (B) Gon (Marionnettiste+Cavalier fantome) (MAT + MV)
131 (B) Imitapeur (Canniboite+Armure fatale) (MAT + DEM)
139 (A) Golem (Rochexplosif+Géant) (MAT + BET)
150 (A) Statue vivante (Golem+Encorneur) (MAT + BET)
155 (A) Dis (Sal+Condor infernal) (MAT + NAT)
156 (A) Sal (Dis+Rochexplosif) (MAT + MAT)
159 (A) Mi (Sal+Empereur nocturne) (MAT + BET)
168 (S) Boite à pièges
174 (S) Machine à tuer
181 (S) SalMiGonDis [(Sal+Mi)+(Gon+Dis)]
187 (X) Ruine
189 (X) Psaro
192 (X) Estark

Démons (DEM) :
6 (F) Vampivol (Gluanbulle+Maransac) (GLU + MAT)
13 (F) Bisebave (Vampivol+Sanglimer) (DEM + NAT)
21 (F) Clindœil (Bisebave+Gluanbulot) (DEM + GLU)
29 (F) Bigœil (Clindœil+Gluanbulot) (DEM + GLU)
36 (E) Diablotin (Bigœil+Lézard argon) (DEM + DRA)
43 (E) Sorcimol (Diablotin+Royalgue) (DEM + MAT)
51 (E) Face de crapaud (Sorcimol+Khalamarmot) (DEM + NAT)
61 (D) Démon du dessert (Diablotin+Diable dansant) (DEM + DEM)
62 (D) Diable dansant (Face de crapaud+Canidémon) (DEM + BET)
71 (D) Chasseur de têtes (Diable dansant+Carnigore) (DEM + BET)
79 (D) Démon inférieur (Diable dansant+Tigriff) (DEM + BET)
88 (C) Griffon (Démon inférieur+Taurapace) (DEM + NAT)
95 (C)
98 (C) Garde octavien (Griffon+Aquazaure) (DEM + DRA)
113 (C) Cyclomage (Griffon+Garde octavien) (DEM + DEM)
123 (B)
126 (B)
132 (B)
137 (B)
140 (A)
149 (A)
153 (A)
160 (A)
169 (S)
175 (S)
182 (S)
188 (S)
193 (S)

Morts-vivants (MV) :
7 (F) Fantôme (Gluant+Bisebave) (GLU + DEM)
14 (F) Feu follet (Fantôme+Maransac) (MV + MAT)
22 (F) Souche louche (Fantôme+Faune) (MV + BET)
30 (F) Champigoule (Fantôme+Bisebave) (MV + DEM)
37 (E) Main de boue (Champigoule+Mousquetueur) (MV + BET)
44 (E) Cavale-démon (Squelette+Dragos) (MV + DRA)
45 (E) Momignon (Champigoule+Royalgue) (MV + MAT)
52 (E) Bottœil (Champigoule+Tristecire) (MV + MAT)
63 (D) Escrimeur fantôme (Momignon+Démon du dessert) (MV + DEM)
72 (D) Mouchomme (Champigoule+Frelon de l'enfer) (MV + NAT)
80 (D) Squelette (Mouchomme+Chasseur de tête) (MV + DEM)
89 (C) Mort-vivant (Squelette+Diable dansant) (MV + DEM)
100 (C) Armure errante (Mort-vivant+Rouage-gorge) (MV + MAT)
102 (C)
115 (B)
116 (B) Soldat squelette (Squelette+Cyclomage) (MV + DEM)
120 (B)
124 (B) Grouillame (Épéiste fantôme+Armure fatal) (MV + DEM)
133 (B) Corbarbac (Squelette+Silvapithèque) (MV + BET)
141 (A) Hurlherbe (Soldat squelette+Gorerille) (MV + NAT)
154 (A) Ame en peine (Corbarbac+Statue vivante) (MV + MAT)
157 (A)
161 (A)
170 (S)
176 (S) Roi maudit (Ame en peine+Roi gluant) (MV + GLU)
183 (S)
194 (X)
198 (X)

Incarni (INC) :
201 (Forme enfant) Apik (Apik+Chagriffeur) (INC + NAT) -> Avant le 1er temple
202 (Forme enfant) Akœur (Apik+Diablotin) (INC + DEM) -> Après le 1er temple
203 (Forme enfant) Atèfle (Apik+Rouage-gorge) (INC + MAT)
204 (Forme enfant) Akaro (Apik+Orque) (INC + BET)

205 (Forme-adulte) Atoupik (Apik+Ecrevicieux) (INC + NAT)
206 (Forme-adulte) Atoukoeur (Apik+Shivattak) (INC + DEM)
207 (Forme-adulte) Atoutrèfle (Apik+Statue vivante) (INC + MAT)
208 (Forme-adulte) Atoukaro (Apik+Encorneur) (INC + BET)

209 (Forme Ultime) As de pique (Apik+Léopold) (INC + NAT)
210 (Forme Ultime) Joker (Apik+Empyréa) (INC + NAT)

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.




Dernière édition par Mordicus le Sam 17 Avr - 18:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Ven 24 Juil - 19:16

Compétencothèque :

Sorts et aptitudes :

1. Flamme et Bang (Diablotin, spitnik)
2. Flamme et Bang 2 (Archidémon)
3. Flamme et Bang 3 (???)
4. Flamme et Tornade (Epironce)
5. Flamme et Tornade 2 (???)
6. Flamme et Tornade 3 (???)
7. Flamme et Foudre (Gluante)
8. Flamme et Foudre 2 (???)
9. Flamme et Foudre 3 (???)
10. Flamme et Elec (Gigluante)
11. Flamme et Elec 2 (???)
12. Flamme et Elec 3 (???)
13. Bang et Tornade (Sorcimol, Cyclomage)
14. Bang et Tornade 2 (???)
15. Bang et Tornade 3 (???)
16. Bang et Glace (Grand vampivol)
17. Bang et Glace 2 (???)
18. Bang et Glace 3 (???)

19. Bang et Foudre (???)
20. Bang et Foudre 2 (???)
21. Bang et Foudre 3 (???)
22. Bang et Elec (???)
23. Bang et Elec 2 (???)
24. Bang et Elec 3 (???)

25. Tornade et Glace (Chagriffeur et Belzébik)
26. Tornade et Glace 2 (???)
27. Tornade et Glace 3 (???)
28. Tornade et Foudre (Gigluante)
29. Tornade et Foudre 2 (???)
30. Tornade et Foudre 3 (???)
31. Tornade et Elec (Prêtre damné et Épéiste fantôme)
32. Tornade et Elec 2 (???)
33. Tornade et Elec 3 (???)
34. Glace et Foudre (Abyssaure)
35. Glace et Foudre 2 (???)
36. Glace et Foudre 3 (???)
37. Glace et Elec (Dragos et Chien de l'enfer)
38. Glace et Elec 2 (???)
39. Glace et Elec 3 (???)
40. Feu (Feu follet et Dragonflé)
41. Feu 2 (???)
42. Feu 3 (???)
43. Gel (Grand Dragon et Dragon Marin)
44. Gel 2 (???)
45. Gel 3 (???)
46. Souffle (Grand Lézard Argon et Mégalondon)
47. Souffle 2 (???)
48. Souffle 3 (???)

49. Lames Vent-Feu (Rase-maré)
50. Lames Vent-Eclair (Grade octavien)
51. Lames Gel-Explosion (Golem d'or)
52. Lames Luminombre (Monte-gluant de métal)

53. Combattant du feu (Tristecire et Brûleflamme)
54. Guerrier Explosif (Tigriff)
55. Souffleur de Vent (Escrimeur fantôme)
56. Maestrogel (Brûlegel et Fri-Fri)

57. Chevalier Blanc (Monte-gluant)
58. Chevalier Noir (Vampivol)

59. Soigneur (Médigluant et Gluangélique)
60. Guérisseur (Condopr infernal)
61. Nettoyeur (Chimère)
62. Champion (Gluant de crin)
63. Défenseur (Komodor et Crabarbare)
64. Accélérateur (Carnigore et Smilodon)
65. Aide Magique (Escargluant)
66. Énergisant (Archer vert)
67. Émollient (Sacatrésor et Squelette)
68. Saboteur (Piperaduo et Bottoeil)

69. Antimage (Griffon)
70. Antimage 2 (???)
71. Anti-Dragon (Chef troll et Armure errante)
72. Anti-Métal (Géant et Mécachasseur)

73. Soutien ()
74. Barricadeur ()
75. Bloqueur ()
76. Hypnotiseur ()
77. Intoxicateur ()
78. Marchand de peur ()
79. Mauvaise Haleine ()
80. Réducteur ()
81. Guérillero ()
82. Assassin ()
83. Chasseur ()
84. Chasseur de prime ()
85. Croisé ()
86. Nécromant ()
87. Feunoir ()
88. Gelnoir ()
89. Danseur ()
90. Bombardier ()
91. Costaud ()
92. Berserker ()
93. Martyr ()
94. Faucheur ()
95. Cauchemard ()
96. Glaçommeil ()
97. Clerc ()
98. Aquapothiquaire ()
99. Touche-à-Tout ()
100. Mime ()
101. Illusionniste ()

102. Pot de Glu (Gluant et Gluanbulle)
103. Naturaliste (Ornithox et Lièvrecorne)
104. Zombivant (Fantôme et Champigoule)
105. Démoniste (Démon inférieur)
106. Dragophile (Dragon vert et Hachosaure)
107. Crâne de piaf (Rouage-gorge)
108. Botaniste (Souche louche)
109. Cafardeur (Scorpion)
110. Matérialiste (Main de boue et Dingo-dong)

111. Apik (Apik - Forme enfant)
112. Apik 2 (Apik - Forme enfant)
113. Akoeur (Apik - Forme enfant)
114. Akoeur 2 (Apik - Forme enfant)
115. Akaro (Apik - Forme enfant)
116. Akaro 2 (Apik - Forme enfant)
117. Atrèfle (Apik - Forme enfant)
118. Atrèfle 2 (Apik - Forme enfant)

119. Lordragon
120. Seigneur Dragovien
121. Léopold
122. Dhoulmagus
123. Rhapthorne
124. Rhapthorne 2
125. Estark
126. Nimzo
127. Mortamor
128. Capitaine Crow

129. Top dynamiteur
130. Top blizzard
131. Top mage
132. Top souffle
133. Top chevalier
134. Top soigneur
135. Top soutien
136. Top charmeur

137. Apik 3 (Apik - Forme adulte)
138. Akaro 3 (Apik - Forme adulte)
139. Akoeur 3 (Apik - Forme adulte)
140. Atrefle 3 (Apik - Forme adulte)

141. Dr. Rebelote

Bonus et caractéristiques :

142. Bonus attaque ()
143. Bonus attaque 2 ()
144. Bonus attaque 3 ()
145. Bonus défense ()
146. Bonus défense 2 ()
147. Bonus défense 3 ()
148. Bonus agilité ()
149. Bonus agilité 2 ()
150. Bonus agilité 3 ()
151. Bonus sagesse ()
152. Bonus sagesse 2 ()
153. Bonus sagesse 3 ()

154. Protection flamme ()
155. Protection bang ()
156. Protection tornade ()
157. Protection glace ()
158. Protection foudre ()
159. Protection élec ()
160. Protection eau ()
161. Protection eclair ()
162. Protection feu ()
163. Protection terre ()
164. Protection souffle de feu ()
165. Protection souffle glacial ()
166. Protection kill ()
167. Protection illusion ()
168. Protection poison ()
169. Protection aspirmagie ()
170. Protection antimagie ()
171. Protection hygiaphone ()
172. Protection antidanse ()
173 Protection confusion ()
174. Protection inaction ()
175. Protection paralysie ()
176. Protection sommeil ()

177. Top bonus vie
178. Top bonus magie
179. Top bonus attaque
180. Top bonus défense
181. Top bonus agilité
182. Top bonus sagesse
183. Top protection feu
184. Top protection Gel
185. Top protection Explosion
186. Top protection Luminombre

187. Guerrier
188. Mage
189. Prêtre
190. Expert martial
191. Sage
192. Voleur

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.




Dernière édition par Mordicus le Sam 17 Avr - 19:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Ven 24 Juil - 20:12

Codes Action Replay :


Game ID: AJRP-A37FF7D0

Voici quelque code pour l'AR (action replay) :

Tout d'abord (si DQMJ est déjà rentrer dans l'AR cela ne sert à rien) il faut aller dans :

-

- ensuite rentrez le nom du jeu (DQMJ dans ce cas) et appuyez sur "NEXT"

- puis ils vont vous demandez le code ID (celui qu'il faut rentrer avant tous les autres codes) : AJRP-A37FF7D0 et appuyez sur "NEXT".

Max point de compétence :

120F8FA 000003E7

Max santé :

92213848 000019B6
02213844 E3A00FF9
02213848 E1C109B6
02213854 E1D119B6
D2000000 00000000

Santé infinie :

92213848 000019B6
02213844 E1D109B8
02213848 E1C109B6
02213854 E1D119B6
D2000000 00000000

Max / infinie pièce d'or dans le sac :

02099E10 0001869F

Max / infinie pièce d'or dans la banque :

02099E14 3B9AC9FF

Tous les objets dans le sac (presser L + R quand vous êtes dans la partie) :

94000130 000000FF
D5000000 00000063
C0000000 00000028
D8000000 02099E29
D2000000 00000000
94000130 000000FF
D5000000 00000063
C0000000 00000007
D8000000 02099E58
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
22099EBB 00000063
02099EBC 63636300
02099EC0 00636363
D5000000 00000063
C0000000 00000043
D8000000 02099E78
D2000000 00000000

Press L+R pour la bibliothéque 100% :

94000130 000000FF
D5000000 000000FF
C0000000 00000101
D8000000 02099F36
D2000000 00000000

Dressage 100 % :

521C10C4 13510021
0221E51C 77777777
0221E520 77777777
D0000000 00000000

Pour monter de niveau plus vite :

100 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01064
D0000000 00000000

500 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01f7D
D0000000 00000000

1 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01FFA
D0000000 00000000

5 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01400
D0000000 00000000

10 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01C27
D0000000 00000000

100 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A01906
D0000000 00000000

500 000 XP en 1 combat :

921AF404 000010A8
021AF404 E3A0191F
D0000000 00000000

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.




Dernière édition par Mordicus le Ven 24 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Ven 24 Juil - 20:12

Codes Ami Wi-Fi :

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Mar 28 Juil - 15:23

Mes équipes :

Prendre Pataupe dés le début pour sa capacité Tensio-Actif + Renforcé son attaque avec un bonus d'attaque.

- Monstre avec la capacité Tensio-Actif
--> Chasseur ou chasseur de prime (Marteleur et Marteaubrun)
--> Soigneur (médigluant)
--> Bonus attaque III (Pataupe)

27 (F) Marteleur (Pataupe+Médigluant) (BET + GLU)
77 (D) Marteaubrun (Marteleur+Scorpion) (BET + NAT)

Ensuite ce faire l'équipe suivante :
- Roi maudit (S) = ( Ame maudit + Roi gluant)
--> Faucheur (ombre), puis nécromant (Ame maudit)
--> Soigneur (médigluant)
--> Bonus sagesse III (bisebave)

- Gluandor (X) = ( Roi gluant x2 ) + ( Golem d'or x2 )
--> Soigneur (médigluant)
--> Intoxicateur (Lézard argon)
--> Bonus sagesse III (bisebave)

- Dragon noir (S)) = Grand dragon + Baron d'os
--> Soigneur (médigluant)
--> Bonus attaque II (komodor)
--> Bonus attaque III (komodor)

Synthèses conseillées :

Médigluant + Komodor = Lézard argon
Médigluant + Bisebave = Gluante
Gluante + Ombre = Sacatrésor
Sacatrésor + Démon du dessert = Golem d'or

(F) Gluant
(C) Roi Gluant = (Gluant X4) ou (Gigluant X2)
(C) GuériGluant = Gluant + Roi Gluant
(B) VampiGluant = Gluant + GuériGluant
(B) Monte-VampiGluant = Gluant + VampiGluant
(B) Roi GuériGluant = Roi Gluant + Roi Gluant
(A) Roi Gluanbulle = Gluant + Roi GuériGluant
(X) Gluandor = ( Roi gluant x2 ) + ( Golem d'or x2 )

(A) Roi Gluanbulle + 1 monstre F = monstre A

Grand Dragon = Roi Gluanbulle + komodor
Ame en peine = Roi Gluanbulle + Fantôme ou Feu follet
Roi maudit = Roi Gluant + Ame en peine
Malroth = Shivattak + Statue vivante
Zoma = Malroth + Roi maudit

Comment faire évoluer l'incarnu ?
BIENTOT

- Incarnu
--> Apik III (Apik) pour décuplé les force de l'équipe
--> Akœur III (Akœur) pour les soins
--> Hypnotiseur (Bisebave) pour infliger sommeil et confusion au adversaires.

1) Bien choisir ces attaques a faire évoluer pour le reste faite le fusionné un maximum avec qui vous voulez.
2) Faire un maximum de fusion avec n'importe quel monstre.
3) Apprendre Hypnotiseur uniquement lorsque vous aurez appris toutes les attaques de l'incarnu.
4) Rien ne vous empêche d'apprendre Atrèfle ou Akaro au lieu de Hypnotiseur, a vous de voir.

Autres équipes :
- Monstre anti-jeu
--> Emolien (sacatrésor ou squelette)
--> Anti-mage (griffon)
--> Anti-dragon (chef troll ou armure errante)
--> Anti-métal (géant ou mécachasseur)

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.




Dernière édition par Mordicus le Sam 17 Avr - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: DQM - Joker   Mar 28 Juil - 15:25

La Soluce des énigmes des tentes :


Civilia (Niveau 0) :

Apprentilia (Niveau F) (Test d'aptitude au dressage, apporté le bon monstre) :
TEST - Cout - Question - Réponse (plusieurs solution possible) - Gain
TEST 1 - 5 - Monstre que vous avez dréssé - Gluant - Herbe médicinale
TEST 2 - 10 - Monstre qui peut s'équipé de baton de cyprés - Gluant - Sac de poudre
TEST 3 - 25 - Monstre qui se trouve sur cette ile (nuit) - Fantome - Elixir magique
TEST 4 - 50 - Monstre de la famille des dragons - Dracorne - Fouet de combat
TEST 5 - 100 - Monstre de Niveau E - Dracorne - Graine de magie
TEST 6 - 180 - Monstre que vous avez synthétisé - Carnigore - Parchemin d'art martial
TEST 7 - 300 - Monstre de Niveau C de la famille des matières - Mécachasseur - Morceau de Ténérium
TEST 8 - 500 - Trouver un Carnigore - (Canidémon+Smilodon de lait) - Sceptre plus
TEST 9 - 800 - Trouver un roi gluant - Roi gluant - Un exemplaire "Positif mag"
TEST 10 - 1000 - Monstre de Niveau A - Ame en peine - Serres de métal

Xérophilia (Niveau E) (Tournoi):
Niveau - Cout - Gain (Valable 1 fois UNIQUEMENT)
E - 10 - Graine de vie
D - 50 - Griffe de métal
C - 100 - Morceau de Ténérium
B - 500 - Sceptre moins
A - 1000 - Fouet du dragon
S - 2000 - Carte de fidélité
X - 3000 - Masse miraculeuse

Patalia (Niveau D) :
Pandémonilia (Niveau C) :

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DQM - Joker   Aujourd'hui à 17:15

Revenir en haut Aller en bas
 
DQM - Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Batman] Le Joker
» Une nouvelle attaque, signé Le Joker
» Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé
» Crazy Joker coaché par Sarkobolt
» [News] JOKER Canne Replica (DC Direct) 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Mordicus [MOR] :: Jeux Consoles :: Nintendo :: Nintendo DS-
Sauter vers: