La Team Mordicus [MOR]

La Team Mordicus [MOR]
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordicus
Maréchal de France
Maréchal de France


Nombre de messages : 1142
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: NVX   Ven 18 Jan - 21:14

La situation s'envenime !
Aux grands maux les grands remèdes ! Pour faire face à Kolos, le monstre gigantesque des Nightmare qui menace la ville, les Rescue poursuivent leur recrutement et accueillent Denise, experte en risques bactériologiques et chimiques et Tanner, spécialiste des grosses bêtes. Les Sentinels peuvent désormais compter sur John, le super flic qui n'en fait qu'à sa tête.
Tous ces persos sont disponibles dans les packs New Blood, Action et Danger de la boutique.
[Aujourd'hui à 12:26]
La Nuit des Monstres, episode 4
Comment Copper parviendra t'il à déjouer les plans du Nightmare ? La réponse tout de suite dans le dernier épisode de La Nuit des Monstres enfin disponible. Bonne lecture à tous!
[Mercredi 16/01, 15:49]
Changements ELO
Nous avons longuement réfléchi et dans un soucis constant de renouveller le mode ELO, nous avons décider d'interdire 2 cartes du mode ELO, à partir du Lundi 7 Janvier: Lamar chez les Allstars (un quasi 8/8 avec des stats de victoires / défaites très déséquilibrées) et Marco chez le Rescue (un 9/7, attaque +12 en monoclan ayant aussi des stats de victoires / défaites ELO très déséquilibrées). Certaines autres cartes dans d'autres clans pourraient se voir interdire, mais nous préférons attendre d'avoir rajouté des cartes de niveaux équivalents, plus équilibrées.
Nous allons aussi revoir légèrement la formule qui détermine le top 3 des clans en essayant de prendre en compte la façon de jouer de chaque clan (mono-clan, attaque, défense etc..).
Pour finir, les 30 cartes Rare seront distribuées parmi les joueurs ayant une valeur ELO supérieure à 1150 à la fin du tournoi, au lieu d'une valeur supérieure à 1000.
[Dimanche 06/01, 01:49]
Combats de Titans
A ma droite, Hammer, le champion des All Stars, véritable légende du ring, entraîné par Mario. A ma gauche, Rolph, monstrueux boxeur génétiquement modifié par le GHEIST. Et au centre, Montana jusqu'au bout des ongles, Prince Jr, l'organisateur de combats le plus malhonnête et corrompu de la ville. Ca va chauffer !
Tous ces persos sont disponibles dans les packs Action, Cool Attitude, Danger et New Blood de la boutique.
[Vendredi 04/01, 10:55]
Joyeux Noël
Toute l'équipe d'Urban Rivals vous souhaite un joyeux Noël et vous offre un petit cadeau à découvrir en cliquant ici !! Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine :-)
[Mardi 25/12, 12:22]
Bagarre générale
Apres une période d'accalmie, marquée par l'arrivée en ville d'un clan résolument du coté des habitants, la guerre à repris de plus belle, et cette semaine ce sont pas moins de cinq clans différents qui lancent de nouvelles forces dans la bataille. Les Bangers qui accueillent B Ball et Blaaster sont les plus actifs, mais les Sentinel avec Rick, les Junkz avec Onik, les GHEIST avec Platinum et les Montana avec Edd n'ont pas dit leur dernier mot.
Tous ces persos sont disponibles dans les packs Action, Cool Attitude, Danger et New Blood de la boutique.
[Vendredi 21/12, 10:48]
Urban Rivals s'incruste dans vos placards !
Non, vous ne rêvez pas... vos persos préférés disponibles en T-shirt. Découvrez-les dès maintenant sur la boutique du site. Attention, quand on les voit, on les veut.
Cliquez ici pour plus d'informations.
[Mercredi 19/12, 16:41]
La nuit des monstres, episode 2
Grâce à l'intervention des Sentinel, Klaus est sorti des griffes de Ielena sain et sauf, mais l'alliance inedite entre le GHEIST et le Nightmare ne presage rien de bon...
Le nouvel episode de la BD Urban Rivals est enfin disponible, bonne lecture!
[Mercredi 19/12, 16:32]
La nuit des monstres
Les bonbons de Candy Jack font des ravages parmi les enfants de la ville et les victimes, à l’instar du petit Timmy, rejoignent le Nightmare sous l'effet des sucreries démoniaques. Pendant ce temps, de l'autre coté de la ville, les Freaks présentent deux nouveaux artistes fascinants, Esmeralda et Erpeto, tandis que les Uppers accueillent le célèbre producteur de real tv, Colin.
Tous ces personnages sont disponibles dans les packs New Blood, Cool Attitude et Danger de la boutique.
[Vendredi 07/12, 11:55]
Urban Rivals, la BD
Découvrez la première BD inspirée par l'univers d'Urban Rivals. Plongez au cœur de Clint City et suivez Copper et les Sentinel dans leur combat pour protéger la ville. Retrouvez un nouvel épisode sur le site toutes les deux semaines. Bonne lecture à tous.
[Mercredi 05/12, 14:12]

_________________
Votez ici :


Classement topsite : 23ème sur 76 sites actifs, avec 200 Entrées.
Le 28/12/07 : 70ème place sur 70.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NVX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Mordicus [MOR] :: Général :: Menu Secondaire :: ARCHIVES-
Sauter vers: